€0.00
Installation de Dolibarr ERP & CRM Open source pour les entreprises (PME, grandes entreprises, indépendants, fondations) en local sur votre nouvel ordinateur linux.
Dolibarr est un logiciel moderne et simple d'utilisation pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mailings, etc.). Grâce à sa modularité (plusieurs centaines de modules métiers), Dolibarr répond aux besoins de tout type d'entreprise de toute taille.
Ajoutez l'installation dolibarr de votre choix à votre commande d'ordinateur.
Uniquement en combinaison avec la commande par ordinateur
https://www.dolibarr.org/#features
Dolistore pour des plugins supplémentaires
Fonctionnalités / Modules principaux (tous optionnels)
- Annuaire des prospects et/ou clients et/ou fournisseurs (CRM)
- Annuaire des contacts/adresses
- Catalogue de produits et services
- Gestion des stocks, inventaires
- Gestion des comptes bancaires
- Gestion des commandes
- Gestion des propositions commerciales
- Gestion des contrats de services
- Gestion des factures clients et fournisseurs
- Gestion des paiements, encaissement en ligne (via Paypal, Stripe, ...)
- Gestion des virements bancaires
- Gestion des expéditions
- Gestion de projets (suivi opportunités, organisation d’événements, saisie des temps, ...)
- Gestion des adhérents d'association
- Gestion des congés des employés
- Gestion des notes de frais
- Gestion des charges sociales / TVA
- Comptabilité à double entrée, comptabilité générale et auxiliaire : facilement exportable vers d'autres solutions
- Agenda partagé
- Point de vente/Caisse enregistreuse pour magasins, bars ou restaurants.
- Enregistrement des paiements des salariés
- Réalisation de sondages
- EMailing de masses vers les clients, prospects, fournisseurs ou utilisateurs
- Suivi des marges
- Récolte de dons
- Nombreux rapports statistiques prêt à l'emploi
- Export PDF de tous les éléments (factures, propositions commerciales, commandes, bons expéditions, etc...)
- Imports et exports (CSV ou Excel).
- Connectivité LDAP
- De nombreuses autres fonctionnalités issues de modules officiels ou non (Gravatar, Google, Prestashop, ...)
- Backup/encryption tools
-
Autres caractéristiques diverses
- Application multi-utilisateurs avec différents niveaux de permissions par module.
- Gestion multi-devises.
- Application simple à utiliser.
- Facilement personnalisable (activation uniquement des modules désirés, champs personnalisés, choix du thème, options diverses...).
- Disponibilité d APIs web service ouvertes (SOAP et REST)
- Compatible avec les réglementations de nombreux pays:
- Gestion de la TVA Non perçue récupérable des DOM-TOM (France)
- Gestion de différents système de taxations: TICKETBAI du Pays basque, Double tax fédéral/provinçal du Canada/Québec, Timbre fiscal tunisien, Tax GST Inde, ...
- Génération de factures avec code bar ZATCA (Arabie Saoudite)